Copenhague : La nouvelle capitale de la mode en 2020 ?

Ce mois-ci, nous mettons l’accent sur la Scandinavie en étudiant la scène du style de Copenhague. Les Danois semblent tout simplement avoir un talent particulier pour le style et aiment s’habiller avec style, comme vous l’avez sans doute constaté sur le web dans les différents journaux de style de la classe mondiale du design scandinave. Le style danois est décrit par des lignes pures, des bouquets de teintes sombres ou fortes, des cheveux fixes, et rejoint régulièrement un type de vêtements de sport – les Danois ont fait du sport avant que cela ne devienne une mode mondiale, affichant leurs aptitudes communes en s’habillant de manière originale. La plupart des inhibiteurs de Copenhague utilisent leur vélo pour se déplacer partout, restant ainsi très dynamiques régulièrement et tout en soutenant l’éco-invitation.

La Fashion week de Copenhague, comme un tas d’autres semaines de style, est passée d’une simple occasion industrielle à un festival qui invite la société en général à participer à des festivités en observant le design danois, sous le nom de Festival de la mode de Copenhague. La Semaine de la mode de Copenhague est jusqu’à aujourd’hui la plus grande manifestation de style dans le district nordique.

La configuration est au cœur de Copenhague – de nombreux créateurs danois sont perçus à l’échelle mondiale, ce qui permet de réunir l’aspect nordique du design, du mobilier et des matériaux. La structure danoise est conforme à la convention scandinave de simplicité et de lignes épurées, qui est exposée au Musée du design danois.

Pendant le reste du mois, nous allons rencontrer quelques habitants de cette ville de Scandi, pour avoir un aperçu de ce qui se passe dans le coin. Nous avons également réalisé une infographie qui devrait vous permettre de découvrir rapidement les incontournables et de vous familiariser avec cette ville spectaculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *